mardi 19 juin 2012

Qui suis-je, que fais-je?

Grand sérievore depuis 2007 (année ou j'ai vraiment eu la possibilité de m'attacher à une série de 24 épisodes), je prends tout ce qui passe en suivant les conseils de proches, ou simplement mon instinct.

Je ne prétends pas être une personne ayant la science infuse au niveau des séries télévisées, loin de là. Cependant je pense avoir un bagage suffisant pour pouvoir vous informer sur deux-trois choses peu connues du grand public.

A travers ce blog, des articles divers et variés verrons le jours, certains dans une catégorie nostalgie, d'autre dans les news. Comprenez ici que je ne parlerais pas uniquement de séries à venir, mais que je ferais bel et bien quelques retours en arrière vers les séries d'antan (oui j'exagère un peu).

J'espère que vous apprécierez ma prose si jamais vous arrivez par hasard sur ma page...et je m'excuse d'avance des quelques fautes d'orthographes que je ferais dans l'avenir.

Bonne lecture !

Krysview - aka Kryseen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire