jeudi 5 juillet 2012

Saison 5 LOST


Clairement la saison la plus WTF de Lost

Comme si on en avait pas déjà assez avec les histoires de mort pas vraiment mort, d'handicapés moteurs qui peuvent remarcher ou encore de peuple indigène qui mange du poisson fumé mais qui vit dans des maisons de luxe facon Wisteria-lane?

NON ! on va vous rajouter une trame encore plus mindfuck (nldr : torture-esprit) avec des voyages dans le temps ! et on va faire revenir les gens partis de l'île !

Retour 50 ans en arrière, puis 30 ans jusqu’à la fameuse époque de Dharma. là ou Sawyer, Jin, Juliette, Miles, Faraday vont vivre en paix pendant plus de 3 ans suite à l'intervention de Locke sur la manivelle de la station de l'orchidée (ndlr : celle qui déplace l'île géographiquement, et accessoirement, temporellement)

Vous voyez bien dans quelle situation tordue les réalisateurs nous mettent, mais ce n'est pas tout.

Les fameux 6 du vol océanic, aka Jack/Kate/Hugo/Sun/Sayid/Aaron vont décider de revenir sur l'île presque 3 ans après leur escapade. Tous ont leur raisons que le coeur ne saurait empêcher...mais nous en sommes ici...oui, après l'accomplissement de 4 années de séries, 4 années d'épisodes sombre et fort en embûches, le but ultime de quitter l'île est accompli ! mais les voila de retour...

Nous voila donc en 1978, et voici que l'équipage du vol océanic 815 fait partie intégrante du projet Dharma.

lol

Ouais sans dec, Kate deviens garagiste, Sawyer chef de la sécurité, Hugo cuisto (naturellement), et Jack agent d'entretien.

Je ne vous dévoilerais pas toute l'intrigue de cette saison car dieux sait combien il y en a, mais je dois avouer que c'est certaiement LA saison la plus rocambolesque et la plus importante de la série. S'il y'en a bien une qu'il ne faut pas regarder en étant afk à chaque épisode c'est bien celle la....

D'autant plus que le cliffhanger de cette saison sert de préquel à la saison 6 et son principe de réalité alternée.

J'en parlerais dans un autre post

Genre dans 2 jours quand j'aurai fini les 18 épisodes :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire